Foire aux questions
Actualité - 01/02/2021

Un doute, une question ? Trouver ici votre réponse...
- Comment m'inscrire sur le Drive Fermier 53 ?
Pour vous inscrire rien de plus simple. Cliquez sur "connexion" en haut à droite de la page d'accueil puis sur "créer un compte". Remplissez les informations demandées et validez. Vos données sont confidentielles et ne seront pas diffusées ni léguées. Elles nous servent essentiellement à vous envoyer la Newsletter avec toutes les nouveautés de la semaine et à vous contacter en cas de problème avec votre commande par exemple.
- Je ne pourrai pas venir au créneau horaire que j'ai choisi, est-ce grave ?
Pas du tout. Les créneaux horaires servent essentiellement à nos producteurs qui préparent les commandes le jeudi matin pour les classer et les retrouver plus facilement à l'arrivée des clients. Vous pouvez venir chercher votre commande à n'importe quel moment pendant les horaires de retrait. A compter du 18 mars 2021 : entre 16h00 et 18h45 le jeudi ou entre 12h00 et 14h00 le vendredi (entre 18h et 18h45 le vendredi chez Isabelle Meignan).
- Je ne peux finalement pas récupérer ma commande comment faire ?
Si vous savez que vous ne pourrez pas récupérer votre commande avant le jeudi soir. Les commandes préparées à la Chambre d'agriculture pourront être récupérées le vendredi entre 12h00 et 14h00.
Si toutefois, vous ne pouvez pas venir du tout, sachez que votre commande aura tout de même été préparée et livrée. Vous pourrez donc récupérer les produits secs la semaine suivante, malheureusement les produits frais seront perdus.
En cas d'indisponibilité, merci de nous adresser un mail ou d'appeler pour envisager ensemble une solution.
- Comment utiliser mon bon d'achat ?
Pour utiliser votre bon d'achat, il suffit de rentrer son code lors du récapitulatif de votre commande et de valider.
- Puis-je utiliser un autre moyen de paiement que la carte bancaire ?
Malheureusement non. Le Drive Fermier 53 est une association composée d'une trentaine de producteurs venant de toute la Mayenne et des départements limitrophes qui proposent leurs produits en ligne via une boutique e-commerce.
Si votre commande est bloquée, pas de panique, allez le plus loin possible dans la démarche ou contactez-nous sur drivefermier53@gmail.com en indiquant votre problème.
- Je suis déçu(e) de l'un de mes produits, comment procéder ?
Si vous êtes déçu de l'un de vos produits, il suffit de nous envoyer un mail à drivefermier53@gmail.com et de nous exposer la raison de votre mécontentement (fruits trop mûr, DLC dépassée, légumes flétris, ...) ainsi qu'une photo. Après échange avec le producteur concerné, vous serez relivré.e du ou des produit(s) concerné(s) à votre prochaine commande. Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas être relivré.e, nous vous rembourseront le ou les produit(s), sous certaines conditions.
- Je souhaite me désinscrire, comment faire ?
Vous souhaitez vous désinscrire et nous en sommes navrés. Envoyez-nous un mail à drivefermier53@gmail.fr pour nous le dire et nous ferons le nécessaire pour vous désinscrire et supprimer vos données de notre base.
- Je ne reçois pas votre Newsletter, est-ce normal ?
Nos excuses, nous cherchons une solution mais l'envoi des Newsletters est pour le moment bloqué...
...En résumé, le Drive c'est :
Vous avez un doute, découvrez comment ça marche, ici.
N'hésitez pas à nous contacter depuis la rubrique « contactez-nous » du site ou directement au 02 43 67 37 02 si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.