Foire aux questions
Actualité - 01/02/2021
Un doute, une question ? Trouver ici votre réponse...
- Comment m'inscrire sur le Drive Fermier 53 ?
Pour vous inscrire rien de plus simple. Cliquez sur "connexion" en haut à droite de la page d'accueil puis sur "créer un compte". Remplissez les informations demandées et validez. Vos données sont confidentielles et ne seront pas diffusées ni léguées. Elles nous servent essentiellement à vous envoyer la Newsletter avec toutes les nouveautés de la semaine et à vous contacter en cas de problème avec votre commande par exemple.
- Je ne pourrai pas venir au créneau horaire que j'ai choisi, est-ce grave ?
Pas du tout. Les créneaux horaires servent essentiellement à nos producteurs qui préparent les commandes le jeudi matin pour les classer et les retrouver plus facilement à l'arrivée des clients. Vous pouvez venir chercher votre commande à n'importe quel moment pendant les horaires de retrait entre 16h30 et 19h30 le jeudi ou entre 12h00 et 14h00 le vendredi (entre 18h et 19h le vendredi chez Laëtitia et Jérôme Piron Ferme la Corbinière à Soulgé-sur-Ouette).
- Je ne peux finalement pas récupérer ma commande... comment faire ?
Si vous savez que vous ne pourrez pas récupérer votre commande avant le jeudi soir. Les commandes préparées à la Chambre d'agriculture pourront être récupérées le vendredi entre 12h00 et 14h00.
Si toutefois, vous ne pouvez pas venir du tout, sachez que votre commande aura tout de même été préparée et livrée. Vous pourrez donc récupérer les produits secs la semaine suivante, malheureusement les produits frais seront perdus.
En cas d'indisponibilité, merci de nous adresser un mail ou d'appeler pour envisager ensemble une solution.
- Comment utiliser mon bon d'achat ?
Pour utiliser votre bon d'achat, il suffit de renseigner le code lors du récapitulatif de votre commande et de valider.
- Puis-je utiliser un autre moyen de paiement que la carte bancaire ?
Malheureusement non. Le Drive Fermier 53 est une association composée d'une trentaine de producteurs venant de toute la Mayenne qui proposent leurs produits en ligne via une boutique e-commerce.
Si votre commande est bloquée, pas de panique, allez le plus loin possible dans la démarche ou contactez-nous sur drivefermier53@gmail.com en indiquant votre problème. Vous pouvez également vous reconnecter à un autre moment pour valider la commande en attente.
- J'ai une observation sur l'un de mes produits, comment procéder ?
Si vous avez une observation sur l'un des produits livrés, merci de nous envoyer un mail à drivefermier53@gmail.com et de nous exposer votre demande avec une photo explicite. Nous ferons le lien avec le producteur pour une réponse dans les meilleurs délais.
- Je reçois la newsletter mais je souhaite me désinscrire, comment faire ?
Vous souhaitez vous désinscrire et nous en sommes navrés. Envoyez-nous un mail à drivefermier53@gmail.fr pour nous le dire et nous ferons le nécessaire pour vous désinscrire. Si vous le souhaitez, nous pouvons également supprimer vos données de notre base.
...En résumé, le Drive c'est :
Vous avez un doute, découvrez comment ça marche, ici.
N'hésitez pas à nous contacter depuis la rubrique « contactez-nous » du site ou directement au 02 43 67 36 55, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.